Aurey
Nous avons reçu un technicien pour envisager la pose ...
Nous avons reçu un technicien pour envisager la pose de panneaux Voltaïques et nous avons trouvé ses conseils et ses explications très intéressants contrairement à un autre technicien d une autre entreprise qui nous a laissé sceptique. Donc suite à sa visite nous attendons désormais pour la pose de nos panneaux....
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons reçu un technicien pour envisager la pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.