Ludovic Juillerat
Service réclamation nul se cache derrière des textes ...
Service réclamation nul se cache derrière des textes et n’écoute pas le client
Pour le sav excellent
Date d'expérience le 14/06/2025
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 10 mois
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de notre service après-vente. Nous regrettons toutefois que notre service réclamation n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nos équipes ont bien échangé avec vous et ont pris le temps d’expliquer les éléments liés à votre demande.
Nous restons à l’écoute de nos clients et nous efforçons de concilier cadre réglementaire et prise en compte individuelle de chaque situation. Merci pour votre confiance.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF solutions solaires
Cet avis intitulé « Service réclamation nul se cache derrière des textes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.