SIMONET
Seul la signature du contrat à la fin du topo sans ...
Seul la signature du contrat à la fin du topo sans délais de réflexion est vraiment une mauvaise idée ! Sinon très clair .
Expérience prouvée le 22/11/2023
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite et les informations apportées.
Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Seul la signature du contrat à la fin du topo sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.