Aller au contenu principal

Malaure

il y a 2 ans · 1 réponses
5
EDF solutions solaires Toulouse

Très bon technicien il est dommage de signer dès la ...

Très bon technicien il est dommage de signer dès la fin de la visite un sentiment de
Vente rapide la somme étant conséquente

Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour.

Je transmets votre avis à votre conseiller solaire.

En parallèle, le responsable régional des ventes a pu vous prendre contact avec vous pour poursuivre l'échange.

Nos équipes restent disponibles.


Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Être notifié

Partagez votre avis EDF solutions solaires Toulouse

Evaluez votre expérience client EDF solutions solaires Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1148 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon technicien il est dommage de signer dès la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.