Malaure
Très bon technicien il est dommage de signer dès la ...
Très bon technicien il est dommage de signer dès la fin de la visite un sentiment de
Vente rapide la somme étant conséquente
Expérience prouvée le 30/10/2023
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour.
Je transmets votre avis à votre conseiller solaire.
En parallèle, le responsable régional des ventes a pu vous prendre contact avec vous pour poursuivre l'échange.
Nos équipes restent disponibles.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Très bon technicien il est dommage de signer dès la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.