BRUNHES
Très bonne expérience avec le conseiller EDF ENR
2ème visite de Mr Yassine LECOQ (1ere visite en 2022 mais impossibilité du projet à cause de l'amiante sur le toit). Aujourd'hui l'amiante a été enlevé. Mr LECOQ se souvenait et avait repris les éléments disponibles de la première visite. Très bonnes explications. Le projet est signé. En espérant que la visite technique ne révèle pas d'impossibilité.
Expérience prouvée le 06/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec le conseiller EDF ENR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.