Isabel
Très mauvaise expérience.
Très mauvaise expérience.
La conseillère qui s'occuper de mon dossier d'installation 2020 est partie de EDF avant que mon project ne soit terminée
Galère et impossible d'avoir son remplaçant pour nous aidé à terminer notre installation, des nombreuses heures au téléphone avec les services EDF pour rien
Une box Wi-Fi qui n'a jamais pût être connecté à ma box orange et EDF qui me demande 400€ pour faire intervenir un technicien.
Du coup toujours pas connecté depuis bientôt 4 ans
Au bout de 2 ans je me suis aperçu
Que mon conseiller ne nous avez pas fait le contrat d'achat auprès de OA ,j'ai du passé encore desheures au téléphone et me débrouille pour me procurer les attestations auprès de EDF car vous ne communiqué pas les documents entre vos différents services.
Alors vous comprendrais mon désarroi et la note qui va avec.
EDF solutions solaires Toulouse
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire.
Un conseiller a tenté de vous joindre pour faire le point. Lors de l'installation, vous n'aviez pas de box mais une clé 4G d'où la mauvaise connexion avec votre YUZE.
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous prochainement.
Bien cordialement,
Bilal d'EDF ENR
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.