RIGAL
Un peu déçue car j'ai dû faire revenir le conseiller ...
Un peu déçue car j'ai dû faire revenir le conseiller EDF/ENR afin d'avoir mon dossier validé par vos services.
En effet, j'avais déjà signé une acceptation au mois de juin et transmis le dossier ainsi que le chèque d'acompte. Mais fin septembre, ne voyant toujours pas de réaction de vos services, j'ai dû appeler pour en connaître la raison.
En fait, mon premier dossier n'avait pas été validé par vos services.
Expérience prouvée le 09/10/2023
Cet avis intitulé « Un peu déçue car j'ai dû faire revenir le conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.