Thierry P.
votre technicien à su tenir compte de mon expérience ...
votre technicien à su tenir compte de mon expérience en la matière . Ses compétence ont été très enrichissante pour moi , j'ai appris beaucoup de choses .Notre contacte fut des plus agréable je n 'ai pas vu le temps passer. Je suis pleinement satisfait
Expérience prouvée le 17/02/2025
Cet avis intitulé « votre technicien à su tenir compte de mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.