Lire tous les avis Edf Edf

SITUATION URGENTE

*** Situation inquiétante, urgente et dossier géré par EDF de manière consternante et honteuse *** :Nous étions chez Direct Energie qui n'a pas su répondre à notre demande car l'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu n'ont pas su faire leur travail.
Nous avons décidé d'aller chez EDF suite au conseil de mon beau père ( ancien salarié d'EDF pendant plus de 30 ans - actuellement retraité) . Notre demande est simple : nous souhaitons changer de compteur éléctrique car le notre actuellement n'est pas assez puissant pour notre nouveau mode de chauffage . Sans cette augmentation de puissance, nous ne pouvons nous chauffer notre logement et nous devons garder des enfants de bas âge ( élément précisé à chaque fois lorsque nous avons un interlocuteur au téléphone). La situation et le froid actuel rendent cette situation plus qu' urgente !
Nous appelons EDF pour faire le nécessaire et demander le transfert de notre contrat auprès d'eux avec demande de changement de compteur. Après plusieurs appels, on se rend compte qu'un interlocuteur n'avait pas finaliser notre contrat alors que nous avons tout envoyé et signé. La personne en ligne était outrée et devait le montrer à un responsable et nous rappeler dans la journée. AUCUN RAPPEL malgré plusieurs relances de notre part. Après avoir dû rappeler un certains nombres de fois, ils ont pu faire une demande vendredi dernier ( le 11/12) auprès d'ENEDIS pour faire le nécessaire. Un technicien devait nous recontacter sous 48 h ( jours ouvrés). A ce jour ( 18/12) toujours pas de retour et d'appel. Nous avons recontacter ce jour EDF( 18/12) : ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire et que nous devons tout simplement attendre , dans le froid. Nous sommes dans une situation plus qu'inquiétante et urgente suite aux températures présentes. Nous devons trouver des solutions pour la les enfants en bas-âges que nous devions garder. C'est une honte que personne ne puisse nous aider dans cette situation et que personne ne puisse nous rappeler JUSTE POUR UN CHANGEMENT DE COMPTEUR. Nous nous battons depuis plus d'un mois pour avoir du chauffage. Est-ce normal en 2020 ?

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Cet avis intitulé « SITUATION URGENTE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus