EDHEC BUSINESS SCHOOL Business School, Management, Commerce, Finance, Business International
Radar de confiance
·Avis client EDHEC BUSINESS SCHOOL Business School, Management, Commerce, Finance, Business International
Benoît
il y a 1 an
Super école, très dynamique dont la place mérite largement d’être devant l’Emlyon!
Voir plusAlicia
il y a 1 an
on a vraiment l'impression d'etre seulement des portefeuilles bien remplis qu'il faut vider vers les caisses de l'ecole.
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Ecole à fuir : du pur marketing au prix excessif.
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Ecole au tarif exorbitant - vous passerez toujours derrière les 3 parisiennes et l'EMLyon.
Voir plusLouis
il y a 6 ans
Très bonne école du peloton de tête et une très bonne stratégie, je recommande
Voir plusFamilleMulliez
il y a 7 ans
Excellence académique. Une très grande école, qui précède sa réputation. En particulier le BBA qui rayonne à l'international.
Voir plusHenri
il y a 7 ans
Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco mmande chaudement.
Voir plusAvis client EDHEC BUSINESS SCHOOL Business School, Management, Commerce, Finance, Business International
Benoît
Super école, très dynamique dont la place mérite largement ...
Super école, très dynamique dont la place mérite largement d’être devant l’Emlyon!
Alicia
on est des portefeuilles !
on a vraiment l'impression d'etre seulement des portefeuilles bien remplis qu'il faut vider vers les caisses de l'ecole.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Stéphane
Ecole à fuir : du pur marketing au prix excessif.
Ecole à fuir : du pur marketing au prix excessif.
Expérience prouvée le 29/05/2024
Stéphane
Ecole au tarif exorbitant - vous passerez toujours ...
Ecole au tarif exorbitant - vous passerez toujours derrière les 3 parisiennes et l'EMLyon.
Expérience prouvée le 01/09/2012
Armand
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/02/2022
Armand
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/02/2022
theo
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 08/02/2022
Laposte75
Excellente école
Excellente école
Date d'expérience le 26/05/2021
Acosta Raphaël
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/12/2020
Louis
Très bonne école du peloton de tête et une très bonne stratégie, je recommande
Très bonne école du peloton de tête et une très bonne stratégie, je recommande
Date d'expérience le 19/11/2019
Louis
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 24/07/2019
FamilleMulliez
Excellence académique. Une très grande école, qui précède sa réputation. En particulier le BBA
Excellence académique. Une très grande école, qui précède sa réputation. En particulier le BBA qui rayonne à l'international.
Date d'expérience le 12/03/2019
Christian De la Barre
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 12/03/2019
Henri
Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco
Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco mmande chaudement.
Date d'expérience le 16/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue