Henri
Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco
Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco mmande chaudement.
Date d'expérience le 16/01/2019
Partagez votre avis EDHEC BUSINESS SCHOOL Business School, Management, Commerce, Finance, Business International
Evaluez votre expérience client EDHEC BUSINESS SCHOOL Business School, Management, Commerce, Finance, Business International. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Excellence académique, nos enfants s'y sentent bien, sont bien formés et s'épanouissent. Je reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.