Lire tous les avis Editions Atlas Editions Atlas

j’ai décidé de résillier ma collection en cours de ...

j’ai décidé de résillier ma collection en cours de la voiture de la série télé k 2 000
alors que ça me plaisait et que j’étais décidé à bien aller au bout !

Ça a coincé avec le mécanisme du châssis intérieur et la première roue à y relier, j’ai passé 5H à me prendre la tête pour ne pas arriver jusqu’au bout et la roue qui ne tenait pas !
il y a 4roues en tout je vais pas vivre cet enfer pour les 4 !

De plus des vis pour accrocher les parois de la roue ne tiennent pas alors que je les ai bien vissé toutes les 3 au bon endroit montré sur le fascicule.
Heureusement que j’ai appelé le lendemain me méfiant d’eux car c’est le pire éditeur de collections par VPC, alors que j’avais bien rempli et validé le formulaire nommé résiliation bien sur mon compte Altaya et reçu confirmation, le conseiller me répond que ça ne passait jamais par Internet et qu’il devait le faire lui même! Chez les autres éditeurs on peut résillier par internet sans souci.

Heureusement que j’ai appelé le lendemain me méfiant d’eux (car c’est le pire éditeur de collections VPC) alors que j’avais bien rempli et validé le formulaire nommé ‘Résiliation’ me demandant ensuite de selectionner ma collection mon compte Altaya et reçu la confirmation, le conseiller me répond que ça ne passait jamais par Internet et qu’il devait le faire lui même! Chez les autres éditeurs on peut résillier par internet sans souc en quelques clics.

Bien sûr quand vous appelez le service client vous tombez encore sur une plateforme à l’étranger avec que des conseillers orientaux (ce qui ne m’étonne pas vu leurs réponses par mail impolies / écrites en très mauvais français !) les conseillers vous prennent de haut, vous coupent la parole même quand vous affirmez avoir bien vu sur le site Altaya telle ou telle rubrique avec tel titre, ils disent que c’est pas vrai !
Altaya en plus de nous faire payer à chaque envoi des frais de port (e que ne fait aucun autre éditeur) quand vous recevez un colis avec des trucs abimés dedans parce que Altaya n’a pas été foutu de mettre un carton assez solide, c’est le seul éditeur à exiger de recevoir des photos par mail comme preuve pour obtenir un remplacement !
Aucun autre éditeur avec qui j’ai fait des collections (Altas, Hachette, Macollection.fr) n’agit comme ça en mettant en doute la parole de l’abonné ! Je vais à l’avenir ne plus faire de collection chez cet éditeur !

Par Marie45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Cet avis intitulé « j’ai décidé de résillier ma collection en cours de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus