Lire tous les avis EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine

A fuir si vous avez d'autre choix !!!!!!!!!!!!!! La formation avait l'air intéressante mais toutes les matières annoncées ne sont pas enseignées, la méthode pédagogique mise en place n'est pas efficace et pas du tout motivante. Les profs sont peu compétents et sont, pour une grande partie, d'anciens étudiants de l'EDNH ou des diététiciennes avec un niveau bac+2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous sortirez de cette école avec un diplôme que vous avez payé,!!!!!!!!!!! mais vous ne serez pas formés. Certaines diététiciennes refusent même de nous prendre en stage sous prétexte du niveau médiocre des élèves provenant de cette école. l'école est même pas connue dans la plupart des entreprises!!!!!!!!! Cependant pour rattraper nos lacunes, le système de notation est favorable aux élèves, dans le sens ou beaucoup de points sont dû à des travaux annexes qui sont plus chronophages que formateurs. Leur système ne reflète pas les compétences théoriques de l'étudiant mais plutôt l'assiduité de ce dernier, mais c'est un diplôme de santé et en cela je trouve ça dangereux!!!!!!!!!!!!!! A fuiiiiiiir 8000 euros pour une telle formation c'est d l'arnaque

Par Candy il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2021

Cet avis intitulé « A fuir si vous avez d'autre choix !!!!!!!!!!!!!! La formation avait l'air intéressante mais toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus