Lire tous les avis EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine.

Ecole de diététique et nutrition humaine

L'école semblait prometteuse sur le papier, avec des ...

L'école semblait prometteuse sur le papier, avec des engagements ambitieux, mais dans la réalité, elle ne tient rien de tout ce qu’elle annonce. Cette école a un coût très élevé, elle est truffée de problèmes administratifs, tels qu'un manque de direction (plus de directrice, aucun référent) une cuisine promise au debut d’année qu’on a jamais vue, un suivi inexistant, des profs très régulièrement absent avec des cours presque jamais rattrapé, des informations communiquées à la dernière minute et souvent erronées. Les examens ne sont absolument pas clairement expliqués, comme les partiels, nous laissant dans le flou complet (la veille nous ne savons même pas quels matières nous passons le lendemain), de même pour les oraux ce qui est évalué reste très flou. Le diplôme obtenu à la fin est dévalué, même par les professeurs eux-mêmes. Bien que présentée comme une formation pour devenir nutritionniste-diététicien, l'école omet de mentionner qu'un numéro Adeli est nécessaire pour exercer (en libéral par exemple), accessible uniquement via un BTS. Bien que le BTS soit proposé à la fin des trois ans, les cours ne sont pas adaptés à cet examen, rendant la formation inutile, ponctuée de cours sans réelle valeur ajoutée. Avec seulement 7 étudiants restants sur 17 initialement, et une intention généralisée de partir dès la première année, il est clair que quelque chose cloche dès le début. Malgré ça, nous avons eu de tres bons profs dans nos matière principales car ce sont des intervenants qui exerce leurs métiers a coter, ce qui est très enrichissant.
J’avais déjà regardée les commentaires avant de venir dans cette école et malgré ça j’ai quand même tenter en me disant que je ne serrais pas concernée donc ne faite pas comme moi et lisez bien tout les commentaires car tout est vrai.
En tout cas si vous disposez de 7000 euros à dépenser inutilement, alors peut-être que cette école est pour vous, sinon, il est nettement préférable de fuir et de passer directement le BTS diététique. Cela vous fera économiser du temps et de l'argent, tout en vous assurant un avenir.

Par Anouck il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2023

Cet avis intitulé « L'école semblait prometteuse sur le papier, avec des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus