Lire tous les avis Edreams Edreams

A fuir

Attention, si jamais vous souscrivez un abonnement Edreams, le contrat stipule dans les petites lignes un renouvellement automatique tous les ans... Et 54€ qu'ils ne vous rembourseront pas, ils ne répondront d'ailleurs jamais à vos mails. Ils semblent avoir une stratégie bien rodée, ils envoient une quantité de mail astronomique pour noyer le poisson, et en plus le mail de relance se trouvera dans vos spams, Bon courage pour s'en rendre compte ! Je trouve cette technique peu scrupuleuse de leur part malgré toutes les commandes que j'ai effectuées sur leur site. En plus, la majorité des horaires indiquées sur leur application n'étaient pas exactes (plusieurs heures et quelques minutes de décalage) lors de notre séjour en Équateur puis à Miami et aux Bahamas, et ce malgré le fait que je leur ai indiqué les changements d'horaires à plusieurs reprises (toujours pas de réponse malgré mes mails). Ils ont inversé nos dates de naissance sur deux de nos vols, ce qui a compliqué l'enregistrement, notamment aux États-Unis. Ce n'est pas terrible pour un service soit disant Prime. En bref, à fuir car service déplorable, je vous conseille de passer en direct avec la compagnie qui vous intéresse, vous aurez moins de problèmes !

Par Fabien29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus