Lire tous les avis Edreams Edreams

A FUIR !!!!!!!! AUCUN SERVICE CLIENT !!!!

Vol annulé pour Covid en 2020.
Après des mois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone, on me confirme que j'ai un avoir jusqu'en 2022 et que si passé cette date je n'ai pu voyager le montant me sera remboursé.
Vivant actuellement à l'étranger et souhaitant partir en vacances j'appelle donc Edreams pour changer mes billets et leur demande si je peux utiliser mon avoir même si c'est une compagnie différente, on me confirme que c'est possible.
Finalement, au moment de vouloir acheter mes billets on me dit le contraire et que ce n'est pas possible de voyager avec une autre compagnie mais qu'il faut voyager avec la même. Or, depuis ma destination aucun vol n'opère avec cette compagnie.
Nous avons chaque fois une personne différente au téléphone avec un discours différent, ce sont des incapables, il n'y a aucun service client vu que nous sommes baladés d'appels en appels sans avoir de réponse et de solution concrète. Il n'y aucun moyen de parler avec un manager qui peut résoudre notre problème.
Je me bats depuis 2ans pour obtenir le remboursement de mes vols.

Date d'expérience le 10/08/2022
Idem!!!! Et aujourd'hui ils m'ont dit que le délai de 2 ans était passé et que du coup ils ne pouvaient plus rien pour moi!!! Donc j'ai perdu 750.-!! J'ai demander 15-20x un remboursement qu'on me promet dans les 10 jours et qui n'est jamais arriver et aujourd'hui j'ai demander un avoir pour réserver autre chose et on me dit que c'est trop tard! Une blague!
Par Naniouz il y a 1 an
Pareil. Alors qu'on m'avait dit que j'aurai le remboursement. Mais comment le prouver ? A quoi ça sert d'être enregistré par téléphone alors ?
Ce sont des escrocs.
Par Melody il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR !!!!!!!! AUCUN SERVICE CLIENT !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus