Lire tous les avis Edreams Edreams

Arnaque

Arnaque
Après plus de deux mois de relance par courrier et par téléphone voila la réponse de la part d'eDreams. Cela preuve bien leur sérieux.
Je rappelle tout de même :

Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France.
Air France ont annulé le billet et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.

Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commentaire via le forum Trustpilot.

Suite à une vérification de votre dossier nous constatons avoir reçu une Mise en Demeure. Notre équipe juridique se chargera de votre dossier directement.

Par AL il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus