Lire tous les avis Edreams Edreams

ATTENTION ARNAQUE (juin 2021) soyez très vigilants ...

ATTENTION ARNAQUE (juin 2021) soyez très vigilants avec Edreams et leur "abonnement prime", ils vous envoient un email (parmi des dizaines d'autres), si vous avez le malheur de ne pas les lire tous attentivement (y compris le spam), ils vous débitent de 54.99€ (attention c'est renouvelable !). Pratique de vente forcée et malhonnête, je dépose plainte car je n'ai jamais signé ni donné mon accord. Je ne les ai pas autorisé non plus à conserver mes coordonnées de carte bancaire, ce qui est parfaitement illégal.
En un mot: des ESCROCS.

Par Eric74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Bonsoir avez eu des problèmes pour voyager aussi?
Par Angelique il y a 2 ans
Bonsoir avez avez-vous aussi eu des problèmes pour le voyage ?
Par Angelique il y a 2 ans
Il faudrait constituer un bloc et prendre un seul avocat et aller devant les tribunaux... c'est la seule solution . Dr. Philippe Denis mail : [email protected]
Par Denis il y a 2 ans
Certes j'ai eu des problèmes 1) Les prix sont plus élevés que ceux des agences et lorsque vous changez de date ( alors qu'il y a encore des places de 1ere !) on vous dit de choisir un autre vol, etc... et cela s'appelle chez eDream des "billets flexibles". Faites comme je l'ai suggéré plus haut faire bloc et avec un seul avocat les trainer devant les tribunaux, c'est la seule façon de les arrêter de nuire. Dr. Philippe Denis.Dossier 7335382146... adresse mail -- [email protected].
Par Denis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE (juin 2021) soyez très vigilants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus