Lire tous les avis Edreams Edreams

eCauchemar

Bonjour eDreams, j’ai une question: j’aimerais savoir pendant combien de temps allez vous continuer à me prendre pour une imbécile ? Vous me devez un remboursement de 1087€. J’ai reçu un email le 3 août 2020, à 13h03, dans lequel vous me confirmez noir sur blanc que vous allez me rembourser cette somme. Nous sommes le 29 octobre 2021, et je n’ai toujours pas reçu mes 1087€. Je vous appelle régulièrement pour vous demander où est mon argent, mais on me demande à chaque fois d’être patiente. Cela fait 452 jours que je suis patiente. Ne pouvons-nous pas désormais considérer que je suis officiellement patiente et par conséquent ENFIN me rendre MON argent ? Ce dernier a du bien travailler sur vos petits comptes bien cachés, vous en avez bien profité, mais maintenant il est temps de cesser de vous payer ma tête. Depuis 452 jours, n’y a-t-il donc personne d’assez compétent chez vous pour effectuer un simple ordre de virement de 1087€ ? Votre service comptable est-il vraiment aussi médiocre que votre service client ? N’avez-vous pas honte de porter ce nom « eDreams » alors que vous vendez tout SAUF du rêve ? Je pense qu’un nom tel que « eThief », « eRubbish » ou « eXcrement» serait beaucoup plus représentatif de la qualité de vos services.

Par Pauline Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Cet avis intitulé « eCauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus