Lire tous les avis Edreams Edreams

eDreams à fuir !!! Plus jamais !!!

J'ai acheté un billet début juin pour rentrer aux Etats-Unis le 30 juillet (je suis résident là-bas).
Mon billet comportait des escales Paris-Munich, Munich-New York, New York-Houston.
Un mois avant le départ, eDreams annule le trajet partiellement (Paris-Munich). A partir de cette annulation, je cherche en vain à les joindre pour trouver une solution. J'ai passé une bonne dizaine d'appels où j'ai attendu au total plus de 10h sans avoir un interlocuteur.
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail et on m'a indiqué que mon dossier est en cours de traitement (ça fait maintenant 2 mois et rien de nouveau).
Pour moi, la covid est juste un prétexte. En attendant, ils ont bien évidemment encaissé mon argent et aucun retour en contre-partie (j'avais souscrit des assurances). A ce jour, je n'ai toujours rien. J'ai donc été contraint d'acheter un autre billet au dernier moment avec une autre compagnie.
Un conseil : EVITEZ EDREAMS, OPODO, ETC. CAR CE SONT DES ARNAQUEURS !!! Ils se servent de la pandémie pour ne jamais répondre aux clients et par ailleurs, les compagnies aériennes type Lufhtansa, United, etc. ont un service de téléphonie qui fonctionne parfaitement.
eDreams à fuir !!! Plus jamais !!!

Par Alpha il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Cet avis intitulé « eDreams à fuir !!! Plus jamais !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus