Lire tous les avis Edreams Edreams

J ai réservé un véhicule via edreams l'été dernier je devais récupérer une voiture à l'agence goldcar aeroport de faro au Portugal à mon arrivé, nous étions nombreux à avoir faites une réservation l'agence de location de voiture était noire de monde comme toujours étant donné que goldcar ne possède pas de un grand parc automobile et que Edreams propose des petits prix biensur il y a pas de voitures pour tout le monde surtout pour ceux comme moi qui souscrivons des assurances pour éviter toute mauvaise surprise sur place (surtout vivement conseillé par edreams) mais hélas chez goldcar tout est prévue seront livrés les véhicules aux personnes qui n'ont pas souscrit d'assurance au préalable à condition bien évidemment qu'elles souscrivent une assurance sur place dans l'agence goldcar et si vous voulez passer prioritaire il faudra débourser 30 euros en plus, l'état des lieux du véhicule n' est pas fait on vous met bien la pression à l' accueil en vous disant le jour du retour mettez-les clé dans la boîte aux lettres car nous serons fermés et chaque tache sur la voitures sera déduite de la caution sans compter le réservoir d'essence que tu récupères sur la réserve et qu'on t'oblige de ramener plein, j'en passe des meilleurs nous découvrons aussi que goldcar emplois des personnes pour rayer des véhicules sur les parkings vu leur voitures sont équipées de traceur GPS bref c'est une vraie escroquerie bien organisée, dans tous les cas goldcar et edreams sont les grands gagnants étant donné que edreams est au caurant des agissements de goldcar en plus de vendre des locations de voitures qui n'existe pas, et vous conseille vivement de souscrire une assurance en sachant ce qui vous attend sur place il ne vous rembourse pas même pas un centimes et goldcar vous explique tout simplement qu'il n ont pas de véhicule pour vous et vous conseil une autre agence et ça coûte une fortune Conclusion ces deux escrocs sont à fuire !!!!!! Je rappelle que d'autres sociétés de l'occasion de véhicule sur le net ont décidé de ne plus travailler avec goldcar après avoir découvert leur agissements. Mais edreams est cupide et aussi voleur tout comme goldcar paie quelques euros et partez en paix ne faites surtout pas confiance à ces deux la. Courrez fuiez les !!!

Par Ange il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

Cet avis intitulé « Edreams et goldcar aeroport de faro portugal à fuire mauvaise expérience assurée !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus