Publiez votre avis sur Edreams en quelques instants

EDreams : Incompétence ou acte volontaire ?

Avis publié par Geoffrey il y a 1 an
Vol pour 14 personnes annulé en juin 2020 pour crise Covid. Toujours pas de remboursement à ce jour. Plus de 10 appels. Il disent qu'ils vont s'en occuper, mais jamais il ne le font. Ce sont des Standardistes incompétents qui n'en savent pas plus que nous !! à fuir. Le Covid aura permis de constater à quel point il ne faut plus passer par ce genre d'intermédiaire ! On paye peut être un peu moins chère, mais quand ça tourne mal il n'ont aucun pouvoir, et c'est impossible d'avoir son remboursement. J'ai des amis qui avaient réservés en direct par la compagnie et ont eu le remboursement il y à 4 mois. C'est certain à partir de maintenant je passerais TOUJOURS en direct avec la compagnie. Plus de 10.000 € sur la route depuis 7 mois. Bande de voleurs. Plainte vient d'être déposée ce jour et dossier envoyé à Test achat

Cet avis intitulé « EDreams : Incompétence ou acte volontaire ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus