Lire tous les avis Edreams Edreams

eDreams les plus gros voleurs de tous les temps !

eDreams les plus gros voleurs de tous les temps ! Depuis juillet 2019 je bataille avec eux pour le remboursement de mes taxes aéroport d’un avion que je n’ai pas pris. J’ai été remboursée une partie du billet seulement parce que j’avais une assurance mais aucun remboursement concernant les taxes ! Alors que TRANSAVIA leur a bien fait un virement du montant de mes taxes sur LEUR compte (preuve par mail). Ils ne veulent rien savoir et me disent qu’ils ne me doivent plus rien !! Évidemment ils ne répondent jamais aux mails depuis un an ! Le conseiller s’est même permis de me raccrocher au nez ! Pour rappel : La Loi Hamon du 17 mars 2014 offre la possibilité aux voyageurs de se faire rembourser les taxes d'aéroport inclues dans le prix du billet d'avion lorsqu'ils n'embarquent pas sur le vol. Vous avez le droit au remboursement des taxes d'aéroport si vous ne prenez pas l'avion (article L113-8 du Code de la consommation) pour quelque raison que ce soit. En effet, les taxes d'aéroport se rattachent à l'embarquement. Ainsi, dès que le voyageur ne prend pas l'avion, il n'est pas tenu au paiement de ces taxes et il a le droit d'être remboursé. Vous pouvez récupérer les taxes aériennes quel que soit le type de billet acheté (non remboursable, échangeable, low cost...) et peu importe la raison pour laquelle vous n'embarquez pas.

Par Avrelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Cet avis intitulé « eDreams les plus gros voleurs de tous les temps ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus