Lire tous les avis Edreams Edreams

J’ai sollicité cet intermédiaire de service (quelle idée !) pour la réservation de 2 vols Paris-Athènes en juillet 2020, annulés 3 semaines avant par les 2 compagnies Aegan (aller) et Transavia (retour),
Transavia comme Aegan m’ont confirmé avoir remboursé mon vol (sur le compte d'Edream, donc) mais EDreams ne me rembourse toujours pas à date du vol aller (538€).
Mes appels quasi-hebdos pour me faire rembourser tombent sur de gentils opérateurs qui me baladent d’un RIB manquant, une touche pas appuyée par l’opérateur d’avant, ou d’avant avant, d’une demande que je dois adresser directement à Aegan puis 'finalement non', ou un service comptable débordé… ou n’importe quoi qui est écrit dans le mode d’emploi des réponses possibles à un client qui cherche son argent malencontreusement égaré sur le compte de la société.
Cerise sur le gateau, j’ai quand même réussi il y a plus d'un mois à arracher un engagement à un opérateur, et donc une promesse de remboursement sous 10 jours faite par mail. Mais je vous rassure, le mail ne sert à rien, Edreams est « droit dans ses bottes » et se moque des écrits comme des paroles, il n’y a toujours aucun remboursement sur mon compte.
Donc rien ne m'indique que je serai remboursé un jour. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Edream ne s'en pré-occupe pas,son intérét est ailleurs.
Alors, est ce qu'on peut s'engager sur un voyage (a 500, 1000e, voir plus) avec ce prestataire de service ?.
C'est à vous de voir.

Par CDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2021

Cet avis intitulé « Edreams ne me rembourse pas mais garde le remboursement de la compagnie aerienne sur son compte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus