Lire tous les avis Edreams Edreams

Il n'y aura plus jamais de vol sur cette ligne

Je viens d'acheter, il y a dix jours un billet d'avion Phnom Penh-Port Moresby en passant par Singapour.
Je reçois hier un avis de eDream me disant que la compagnie a changé d'horaires et que je dois appeler eDream en urgence pour qu’ils changent ma réservation.
Cette situation est confirmée par la personne que j'ai au téléphone. Je lui demande alors de regarder un jour avant ou un ou deux jours après pour un autre horaire. Elle me dit qu'il n'y a aucun vol de Phnom Penh à Singapour (45 min de vol) et qu'il n'y en aura plus jamais. Elle me dit donc que je serai remboursé dans les trois mois et que je devrai acheter un autre billet dans une autre compagnie.

Alors, je me pose la question de pourquoi eDream se fout complètement de ses clients ?
Peut-être parce que je suis noir, ou que j'ai un nom à consonance étrangère. C'est difficile à savoir. En tout cas, je me demande comment une telle compagnie croit pouvoir survivre dans un monde concurrentiel. Je n'achèterai plus jamais un billet chez eux et je vous conseille d'en faire autant, d'autant qu'ils ne sont pas moins chers qu'ailleurs.
Amitiés

Par Erasme3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Cet avis intitulé « Il n'y aura plus jamais de vol sur cette ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus