Lire tous les avis Edreams Edreams

bonjour. J’ai réservé le 19/02/2020 un séjour sur Nice vol+hôtel à edreams
Avec le confinement tout a bien sûr été annulé. J’essaye depuis plusieurs moi de joindre la société par téléphone et par mail sans jamais avoir de réponse.
Le vol était assuré par easyjet qui délivre des bons de transport concernant les vols annulés mais la demande de compensation doit obligatoirement passer par edreams toujours aux abonnés absents et d’après leur répondeur encore confrontés au covid-19.
La réservation d’hôtel est l’adagio de Nice (chaine d’hôtels) qui a adopté la même attitude qu’edreams : « réponse impossible car trop d’appels dû au covid-19 ». Pas de réponse non plus aux mails mis à part un retour automatique signalant que mon message a été pris en compte.
J’envoie depuis plusieurs mois régulièrement des mails de relance aux 2 sans aucun succès.
Faut-il attenter une action en justice pour que cette société daigne enfin faire son travail ?

Par Archimede59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Cet avis intitulé « Impossible de joindre edreams pour remboursement réservation annulée cause covid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus