Lire tous les avis Edreams Edreams

INADMISSIBLE!!!

Je réserve un vol mercredi dernier pour le 27 Mars, la confirmation est notifiée en cours.
Ne voyant pas d’évolution sur la confirmation, je décide de joindre (bien péniblement) le service client pour savoir ce qu’il en était, et me retrouvé au téléphone avec un homme accusateur me disant que la banque avait rejeté mon paiement et que je n’avais plus qu’à réserver sur le site de la compagnie de mon côté, car la réservation avait expirée et les prix doublés! Sachant qu’il y avait des fonds suffisants sur mon compte, je contacte ma banque qui me confirme avoir accordé le paiement, mais que la réservation a été REJETÉE PAR EDREAMS deux jours plus tard (surbooking peut-être?), SANS M’EN INFORMER d’aucune façon.
J’enchaîne alors CINQ entretiens téléphoniques avec un service client contradictoire et se dédouanant de tout problème, fuirent mes demandes de réponses précises (car ni moi ni ma banque n’avons rejeté ou annulé la réservation, le seul responsable est donc EDreams!), je ne peux même pas effectuer une nouvelle réservation sur aucune des trois plateformes du groupe (govoyages et Opodo me bloquent en me disant que jai déjà une réservation pour ce vol, et eDreams de me dire qu’elle est annulée bien qu’elle reste active sur l’application et sur mon compte!!!!)
Le cinquième conseiller me done alors une adresse mail de “seul recours” selon ses mots, me garantissant une réponse le jour même (hier, sans réponse à ce jour),
pour demander de changer le statut de ma reservation et me permettre d’en effectuer une autre, j’ai également évoquée l’impérativité d’une garantie de prix fixe, car il est INCONCEVABLE que je paie plus cher que le prix payée lors de la réservation dans la mesure où je ne suis pas responsable de ce dysfonctionnement.

Je suis à cette heure toujours en train de tenter de régler ce différent TRES PREJUDICIABLE pour moi, étant donné que je dois commencer un nouvel emploi le 28/03 et dois confirmer à mon employeur ma bonne venue.
J’espère que nous parviendrons à solver cela aujourd’hui, et dans de bonnes conditions, car je me verrai au regret d’engager des poursuites pour le cas contraire, tant cet incident et fâcheux et préjudiciable pour ma carrière.

Par Carline il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus