Publiez votre avis sur Edreams en quelques instants

INCOMPETENCE ET MENSONGES

Avis publié par ERWIN il y a 2 mois
J'ai un vol allez retour - mon vol aller est annulé par le compagnie - je demande à Edreams l'annulation du voyages vu que le vol aller est annulé - 14 mois que j'attend remboursement et maintenant après 14 mois on me dit votre vol retour n'est pas remboursable pour non présentation du passager!
Ils n'ont donc pas demandé l'annulation de mon vol retour à temps et quand je contacte Brussel Airline ils me disent Edreams a reçu une ref de dossier d'annulation - veuillez nous la transmettre et Edream est incapable de me la donner car ils n'ont jamais fait la demande d'annulation malgré que mon dossier mentionne "annulation en cours" et c'est moi qui perd 800 euros dans l'histoire - a fuir comme la peste

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE ET MENSONGES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus