Lire tous les avis Edreams Edreams

Nous avions réservé pour VOL + HOTEL. Annulation dernier minute!

Nous avions réservé pour VOL + HOTEL. Quelques heures après notre réservation, l'hotel a été annulé par EDREAMS/L'hotel sans plus de détail sauf qu'un remboursement sera effectué. Concernant le vol aller/retour, il y a eu une modification sur notre vol aller. Nous n'avons reçu aucune nouvelle de Edreams (4 appels de 45 minutes chacun pour avoir une personne qui me dit que tout est ok, rien n'est changé ni annulé, ce qui était faux! J'ai également utilisé leur chat, sans succès et envoyé plusieurs emails, toujours sans réponse...) donc j'ai téléphoné à Austrian Airlines directement. Austrian me confirmait que le vol aller était simplement décallé au lendemain, ce qui me convenait également. Finalement le vol aller s'est bien passé. Cependant entre temps, EDREAMS avait apparememnt introduit une demande de remboursement à la companie aérienne (pourquoi???) et donc quelle surprise lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport pour notre vol retour car nous n'étions plus enregistrés pour le vol. J'ai essayé de téléphoner à Edreams, mais évidemment sans succès, donc nous avons du réservé en dernière minute un vol retour.
Edreams ne m'a toujours pas remboursé l'hotel (2 mois déjà...) et concernant le vol retour, je trouve la situation honteuse et abusive pour une pseudo agence de voyage.
J'ai beaucoup utilisé Edreams et autres comparateurs/agences par le passé. Mais j'ai appris à mes dépends et même avec leur abonnement PRIME, vous ne recevez AUCUN support en cas de problème. A noter que le problème était pourtant simple à éviter si un agent avait eu l'amabilité de réellement prendre le cas en charge...

Par Giovanni C il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Cet avis intitulé « Nous avions réservé pour VOL + HOTEL. Annulation dernier minute! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus