Lire tous les avis Edreams Edreams

Réservation 10278340482

Réservation 10278340482
Les pires comme service client : suite un un vol iberia annulé du 27 mars Colombie France ils me proposent une alternative plutôt correcte laquelle j'ai accepté et vu que je ne recevais pas de confirmation j'ai appelé au moins 20 fois, depuis 3 semaines ils me disent que la demande est en cours de traitement... 3 jours avant le vol (vendredi 24 mars) ils me proposent une alternative avec escale de 15h que j'ai refusé et aujourd'hui (1jour avant le vol) ils me disent de contacter iberia car ils ne peuvent rien faire.... vous n'êtes pas transparent ! Ils ne vont jamais se soucier des voyageurs mais de leur argent !

Comment vous pouvez dire que c'est indépendant de votre volonté alors que vous n'avez pas fait le nécessaire auprès d'Iberia por confirmer la première alternative proposée ?

Selon Iberia c'était à vous Edreams de confirmer mais apparemment les tarifs ne vous convenaient pas d'où la raison de m'avoir proposé une 2ème alternative moins chère, laquelle vous auriez confirmé si j'avais accepté une escale de plus de 15h ?

Vous proposez de tarifs moins chers pour assurer que les clients vous achètent des billets et en cas de changement ou annulation de vols, au moins vous bloquez leur argent et après c'est aux clients de subir votre négligence ?

Et maintenant le remboursement que vous devez me faire dépendra de si vous arrivez à vous faire rembourser par Iberia ? Et vous Edreams, vous n'assumez rien et vous protégez uniquement vos intérêts ? Votre concept "service client" est loin d'être un modèle à suivre.

À quoi sert donc des intermédiaires comme vous et à quoi sert donc votre compagnie si ce n'est que pour profiter des clients qui vous font confiance ?

Dites-moi juste quand le remboursement sera fait et j'espère uniquement que cela sera aussi vite que possible (comme vous savez bien faire quand il s'agit de nous prélever de l'argent pour vos services proposés, car pour ce type de gestion j'ai pu constater que vous êtes les plus efficaces du marché).

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Cet avis intitulé « Réservation 10278340482 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus