Lire tous les avis Edreams Edreams

Service Client Incompétent et Pratiques Douteuses - Location de Voiture

Non seulement leur service client met des semaines à répondre, mais lorsqu'ils le font, ils font semblant de ne pas comprendre le problème.

J'ai été injustement débité de 168,50 euros sans aucune confirmation de réservation de la part d'eDreams.

Leur inaction m'a contraint à contacter l'association 60 millions de consommateurs pour obtenir de l'aide et tenter de débloquer ce problème. C'est inacceptable de devoir passer par une association de consommateurs pour résoudre un problème aussi simple.

Je déconseille fortement eDreams pour toute location de voiture. Leur application de réservation n'est pas du tout fiable, le service client est inefficace, et ont des pratiques douteuses en terme de facturation. Réfléchissez à deux fois avant de faire affaire avec eux.

Par Danzria il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Cet avis intitulé « Service Client Incompétent et Pratiques Douteuses - Location de Voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus