Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDTA Sornas Paris.

EDTA Sornas Paris

J’ai beaucoup apprécié cette mission à niveau comme ...

J’ai beaucoup apprécié cette mission à niveau comme son nom l’indique, elle m’a apportée de nombreuses compétences en communication visuelle et en markéting digital. Je la conseille auprès de lycéens.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

EDTA Sornas Paris

École en constante évolution, merci!

L’école a beaucoup évoluée depuis que je suis rentrée dedans. Les formations de bachelor et mastère en communication digitale allient théories et pratiques. Nos enseignants (qui sont des intervenants) nous permettent d’apprendre plus facilement en faisant des mises en situation, ils nous aident à avoir une idée de notre future vie professionnelle.

Par Hawa-Mariene SAVANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

EDTA Sornas Paris

Malheureusement je n’ai pu assisté à seulement 2 semaines ...

Malheureusement je n’ai pu assisté à seulement 2 semaines de cours en présentiel.
Nous avons suivi les cours à distance avec globalement de bons formateurs.
Concernant le stage et l’insertion professionnelle je n’ai vu aucune action émise pas l’école, contrairement à grand nombre d’école, c’est assez dommage. Les équipements sont classiques, il n’y a pas de réfectoire ce qui peut être contraignant.

Par Flgrs I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Ines et merci pour vos remarques. Nous avons eu plusieurs retours dans le même sens, notamment sur les stages, et nous allons travailler pour améliorer notre accompagnement.

Par EDTA Sornas Paris EDTA Sornas Paris il y a 2 ans

EDTA Sornas Paris

Plutôt bonne expériences avec les élèves, les intervenants ...

Plutôt bonne expériences avec les élèves, les intervenants et les projets proposés

Par Flora CODRON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Bonjour Flora et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Par EDTA Sornas Paris EDTA Sornas Paris il y a 2 ans