Lire tous les avis EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique

J'ai étudié l'EDTA SORNAS ou l'accompagnement des étudiants est très présent avec les enseignants ainsi que l'équipe pédagogique et cela m'a vraiment rassuré après mon BAC. Les profs prennent le temps de répondre à nos questions même en dehors des cours. Cela nous aident beaucoup pour la préparation des travaux. Les cours sont enseignés par des professionnels dans leur domaine ce qui apporte une vraie expérience terrain ou l'on peut apprendre par le faire, ainsi qu'une expertise métier pour avoir l'approche la plus professionnalisante possible pour être opérationnel à notre sortie de l'école et notre entrée sur le marché du travail. De plus les classes sont constitués de 25 à 30 élèves maximum ce qui facilite l'apprentissage des cours ainsi que la proximité avec les enseignants. Pour la vie étudiante, le campus accueille plusieurs écoles donc le côté multiculturel personnel et professionnel est présent à chaque couloir car les spécialisations sont vraiment différentes et les échanges entre nous permettent une ambiance et une atmosphère du campus très plaisante. Il y a de la vie et les nouvelles amitiés ont été nombreuses !

Par Romain.S il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Cet avis intitulé « J'ai étudié l'EDTA SORNAS ou l'accompagnement des étudiants est très présent avec les enseignan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus