Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDTA Sornas.

EDTA Sornas Paris

Très satisfaite de mon parcours post bac

Il y a 5 ans quand je suis sortie du lycée je me suis dirigée vers Sornas. Avant eux, Je n'appréciait pas beaucoup le milieu scolaire et mon but était de partir dans la vie active le plus vite possible. Au final je suis en train d'achever ma deuxième année de Mastère dans une spécialité encore peu enseignée qui me plait énormément à savoir l'UX/UI.
Je ne parle pas du reste mais je n'ai objectivement pas grand chose à ajouter : les intervenants sont intéressants et compétents, il y a un bon esprit de camaraderie et d'entraide.

Je recommande cet établissement à tout les élèves désireux de se lancer dans le vaste univers de la com =)

Par Dacosta C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

EDTA Sornas Paris

Edta Sornas est une école qui évolue !

Edta Sornas est une école qui évolue !
J’étais déléguée des Mastères durant les deux années au sein de l’école et j’ai pu observer une évolution spectaculaire ! L’équipe
Pédagogie est maintenant plus que présent et est à l’écoute de ses élèves. Nous avions un réel accompagnement. Le nouveau recrutement a donné un coup de boost à l’école et permet que tout se passe pour le mieux: l’échange et les cours également avec les intervenants.

Par Emma il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Je sui actuellement étudiante à EDTA Sornas, et je ...

Je sui actuellement étudiante à EDTA Sornas, et je trouve que la qualité de vie est bonne, la plupart des professeurs sont attentifs aux besoins des élèves et le contenu des cours est intéressant.

Je recommande cette école si vous voulez réellement en apprendre davantage sur la communication digitale (c'est le diplôme que j'exerce actuellement)

Merci beaucoup pour ce message. Nous espérons que la formation continuera de te plaire jusqu'au bout. Et si jamais des choses coincent, l'équipe pédagogique sera toujours à l'écoute.

Par EDTA Sornas EDTA Sornas il y a 8 mois

EDTA Sornas Paris

pas fou mais en amelioration

J'ai passer 1 année a Sornas et j'ai quitter le cursus qui ne me plaisait pas. Certain prof (comme le prof de physique chimie sans citer son nom) n’étais pas du tout pro! l’École a déménagée en milieu de mon année scolaire... mais les locaux étais beaucoup mieux ensuite. L'emploi du temps changeais toute les semaines et il y avait des problèmes avec les salles. L’école a vu les commentaires bien changer et ça me fait plaisir!

Par Apellerinessch il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2018
Bonjour et merci pour votre remarque. La formation que vous avez suivie chez nous n'est plus proposée par l'école mais vos commentaires nous aiderons à nous améliorer pour tous nos cursus.
Par EDTA Sornas EDTA Sornas il y a 10 mois

EDTA Sornas Paris

C'est un établissement en constante évolution.

C'est un établissement en constante évolution.
À la sortie d'un bac pro (ailleurs) tout mon entourage m'a dissuadée de me lancer dans la vie professionnelle directement au risque de ne pas trouver un poste où m'épanouir. C'est ainsi que j'ai entamé un BTS en alternance (2 ans) à Sornas en 2017 en me disant qu'après ça je pourrait me lancer. Au final l'établissement m'a plu, j'y continue ma formation dans une spécialisation qui me correspond et qui n'existait pas à mon arrivée.
Beaucoup de choses y ont changé :
- La direction et l'accompagnement des étudiants. Je pense que c'est le point le plus important, car sans lui les autres n'auraient pu venir.
- Les locaux que je trouve plus agréables aujourd'hui et dans un quartier plus tranquille.
- Une équipe "enseignante" qui se renouvelle avec des professionnels de plus en plus variés, spécialisés et aux parcours inspirants pour mieux approfondir et comprendre chaque thème des différentes formations.

En bref, tant que Sornas continueras à être composé de personnes profondément humaines qui ont l'a volonté de faire avancer les choses ; c'est un établissement qui continueras de s'améliorer et dont de plus en plus de jeunes professionnels seront fiers de venir.

Par Dacosta C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2021

EDTA Sornas Paris

École en constante évolution, merci!

L’école a beaucoup évoluée depuis que je suis rentrée dedans. Les formations de bachelor et mastère en communication digitale allient théories et pratiques. Nos enseignants (qui sont des intervenants) nous permettent d’apprendre plus facilement en faisant des mises en situation, ils nous aident à avoir une idée de notre future vie professionnelle.

Par Hawa-Mariene SAVANE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2021

Pire établissement.

Pire établissement, un conseiller pédagogique incompétent, une direction qui ne prend pas en compte l’avis des élèves. Un suivit inexistant sur le parcours scolaire, livré à nous mêmes…

Par Zooloo7519 il y a 11 mois

Très bonne école

Très bonne école

Par Vivelafrancepro il y a 11 mois

EDTA Sornas Paris

Malheureusement je n’ai pu assisté à seulement 2 semaines ...

Malheureusement je n’ai pu assisté à seulement 2 semaines de cours en présentiel.
Nous avons suivi les cours à distance avec globalement de bons formateurs.
Concernant le stage et l’insertion professionnelle je n’ai vu aucune action émise pas l’école, contrairement à grand nombre d’école, c’est assez dommage. Les équipements sont classiques, il n’y a pas de réfectoire ce qui peut être contraignant.

Par Flgrs I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Ines et merci pour vos remarques. Nous avons eu plusieurs retours dans le même sens, notamment sur les stages, et nous allons travailler pour améliorer notre accompagnement.

Par EDTA Sornas EDTA Sornas il y a 11 mois

EDTA Sornas Paris

Contente de la méthode d’apprentissage!!

Très bonne école la méthode d’apprentissage permet d’allier théorie et pratique.

Par Hawa-Mariene SAVANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2021

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

EDTA Sornas Paris

Une école à taille humaine, pour qui ne nous vois pas ...

Une école à taille humaine, pour qui ne nous vois pas comme des numéros

Par Samba DOUCOURE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2021

Merci  beaucoup pour ton commentaire Samba !

EDTA Sornas Paris

Plutôt bonne expériences avec les élèves, les intervenants ...

Plutôt bonne expériences avec les élèves, les intervenants et les projets proposés

Par Flora CODRON il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2020

Bonjour Flora et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Ecole vraiment nul il ne faut pas y allez

Ecole vraiment nul il ne faut pas y allez

Par Sofiane MEKCHICHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Sofiane,
Nous sommes désolés de voir cette réaction de votre part. Lors de votre formation, il semble que nous avions tenté d'être compréhensif vis à vis de votre situation particulière. Nous regrettons toujours de voir que certains étudiants n'obtiennent pas leur BTS et sommes prêts à admettre que nous pouvons faire des erreurs mais votre commentaire semble très dur.  Est-ce totalement notre faute ou est-ce en lien avec votre grande absence approchant les 150 heures ?