Aller au contenu principal

Béryl

il y a 2 ans
5

Une super école avec une ambiance des plus agréables. ...

Une super école avec une ambiance des plus agréables. Que ce soit les professeurs, le personnel administratif, les élèves, etc. la créativité et l'entre-aide sont les mots d'ordre. Je recommande !

Date d'expérience le 04/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis EEGP - Ecole supérieure d'arts appliqués et de design

Evaluez votre expérience client EEGP - Ecole supérieure d'arts appliqués et de design. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une super école avec une ambiance des plus agréables. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.