J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en poste dans une Mairie en tant que chargé de com (je peux pas dire où ...) je donne très clairement un 4/5, c'est vrai qu'il manque toujours un truc mais globalement rien à redire...

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Ancienne élève, j'ai passé 3 belles années à l'EEGP, de 2014 à 2017. Après une Manaa, et deux ans en BTEC HND Graphic Design, j'ai trouvé du travail dans mon domaine, en moins de six mois. A l'EEGP, on vous incitera à être toujours plus créatif, et à aller toujours plus loin dans vos idées. Vos qualités essentielles pour tirer le meilleur de vous même et de votre formation de graphiste ? Etre autodidacte, curieux, investi, autonome. Le contenu des cours est concrets et applicables : on ne vous fera pas trop de théorie, mais beaucoup de pratique, et vous arriverez dans votre futur job prêt pour votre prise de fonction, compétent. Si vous souhaitez une formation qui est professionnalisante dans le domaine du Design Graphique, qui vous permettra de trouver un travail intéressant, rémunéré plus du Smic (j'ai un Bac+2, et ma collègue a un Master d'une grande école parisienne = même salaire)... Allez-y ! PS : Par contre il te faudra bosser dur, faire quelques (beaucoup de) nuits blanches, courir partout quand tu auras 4-5 projets à rendre dans la semaine en suppliant ton ordinateur de ne pas planter... Mais tu finiras par adorer ça, promis !

Par Elemarre il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018