Radar de confiance
·Avis client EEGP - Ecole supérieure d'arts appliqués et de design
Alix
il y a 6 ans
Equipe pédagogique et administrative au top, enseignement intéressant, bonne ambiance générale... à la hauteur de toutes les attentes !
Voir plusFlo
il y a 6 ans
J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en poste dans une Mairie en tant que chargé de com (je peux pas dire où ...) je donne très clairement un...
Voir plusAvis client EEGP - Ecole supérieure d'arts appliqués et de design
Alix
Equipe pédagogique et administrative au top, enseignement intéressant, bonne ambiance générale..
Equipe pédagogique et administrative au top, enseignement intéressant, bonne ambiance générale... à la hauteur de toutes les attentes !
Date d'expérience le 03/12/2019
Flo
J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en
J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en poste dans une Mairie en tant que chargé de com (je peux pas dire où ...) je donne très clairement un 4/5, c'est vrai qu'il manque toujours un truc mais globalement rien à redire...
Date d'expérience le 29/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement