Flo
J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en
J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en poste dans une Mairie en tant que chargé de com (je peux pas dire où ...) je donne très clairement un 4/5, c'est vrai qu'il manque toujours un truc mais globalement rien à redire...
Date d'expérience le 29/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai suivi 3 années en design graphique et j'ai absolument adoré chacune d'elles ! Aujourd'hui en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.