Lire tous les avis EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital

En plus du cadre magnifique, ce qui contribue le plus au charme de cette école c'est bien son positionnement et sa qualité d'enseignement. Tous les professeurs ne sont pas irréprochables mais le fait qu'ils soient tous issus du monde professionnel nous a permis d'avoir une approche beaucoup plus pratique et simple à mettre en place une fois entré dans le monde du travail. Même les choses qui me semblaient les plus futiles apprise en classe m'auront été d'une grande utilité lors de mes stages ou de mes projets concrets à côté des cours. L'école nous encourage fortement à avancer dans une logique d'entraide et d'entreprenariat ce qui m'a personnellement permis de me lancer dans la vie professionnel. De plus, l'écoute est surement une des plus grande qualité de l'école. Il y aura toujours un enseignant ou membre de l'équipe pédagogique prête à vous écouter et vous aider quelque soit la nature du problème et la quasi totalité de nos professeurs sont en permanente logique d'amélioration de leurs cours en récoltant les avis et ressentis de chaque élève ce qui est très agréable. Cette école m'apporte énormément que ce soit en terme de contacts, de savoirs et d'opportunités

Par Lorys il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Cet avis intitulé « En plus du cadre magnifique, ce qui contribue le plus au charme de cette école c'est bien son posit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus