Ma fille est inscrite dans cette école depuis 2019 et elle est pleinement satisfaite par cette école, et moi aussi ! De mon côté, en cas de besoin/question, l'administration répond rapidement et est très compréhensive, rassurant pour les parents ! De plus, je tiens à remercier l'école qui a parfaitement géré son organisation pendant la crise COVID-19 car l'intégralité des cours ont été maintenus en visio, sans coupure ! Ma fille est très bien entourée et conseillée par les enseignants quand elle a besoin. Je ne peux que recommander cette école.

Par delfinadafelicidade il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Très mauvaise expérience dans cette école, très malhonnête.

Très mauvaise expérience dans cette école, très malhonnête.

Par yoanntrn il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022
Bonjour Yoann, nous sommes soucieux d'améliorer en permanence l'expérience vécue par nos étudiants, dans la mesure où il s'agit de retours authentiques. Faute d'argumentation, vos propos et insinuations sont malveillants et nous amènent à douter de la réalité de votre expérience à l'EEMI, d'autant que nous n'avons aucun étudiant ou ancien étudiant inscrit sous votre nom.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 2 ans

Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai rejoins l'Ecole Européenne des métiers de l'Internet pour pouvoir me former et devenir chef de projet digital. Grâce à une première année transverse, je suis désormais en alternance e-business. La première année m'a donc permis de comprendre les différents aspects d'un projet et de me lancer! Les professeurs sont à l'écoute et répondent à nos questions très facilement. C'est une école que je recommande vivement, de plus les locaux sont extrêmement agréables (palais Brongniart)!

Par vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Fuyez.

Fuyez.

Date d'expérience le 04/05/2021
Bonjour mr. Nicolas G, nous sommes soucieux d'améliorer en permanence notre pédagogie et l'expérience vécue par nos étudiants. Votre message "Fuyez" ne nous permet pas de comprendre ce que vous nous reprochez et en quoi votre expérience n'a pas été concluante, dans l'hypothèse bien sûr où cette expérience est authentique.

En plus du cadre magnifique, ce qui contribue le plus au charme de cette école c'est bien son positionnement et sa qualité d'enseignement. Tous les professeurs ne sont pas irréprochables mais le fait qu'ils soient tous issus du monde professionnel nous a permis d'avoir une approche beaucoup plus pratique et simple à mettre en place une fois entré dans le monde du travail. Même les choses qui me semblaient les plus futiles apprise en classe m'auront été d'une grande utilité lors de mes stages ou de mes projets concrets à côté des cours. L'école nous encourage fortement à avancer dans une logique d'entraide et d'entreprenariat ce qui m'a personnellement permis de me lancer dans la vie professionnel. De plus, l'écoute est surement une des plus grande qualité de l'école. Il y aura toujours un enseignant ou membre de l'équipe pédagogique prête à vous écouter et vous aider quelque soit la nature du problème et la quasi totalité de nos professeurs sont en permanente logique d'amélioration de leurs cours en récoltant les avis et ressentis de chaque élève ce qui est très agréable. Cette école m'apporte énormément que ce soit en terme de contacts, de savoirs et d'opportunités

Par Lorys il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

J'ai choisi l'EEMI pour ma redirection professionnelle et c'est probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire. L'école forme sur des disciplines de web design, développement et e-business tout en apportant des compétences transverses et de management dès la première année, puis propose une spécialisation au choix en deuxième année, ou même la possibilité d'approfondir les différentes voies si on le souhaite. Apprendre à l'EEMI est agréable et motivant car les intervenants sont des professionnels passionnés très disponibles et à l'écoute des élèves. L'administration quand à elle est fiable et réactive (pour avoir été dans une autre école avant, ce n'est pas souvent le cas). C'est vraiment une école où j'ai pu me sentir bien, avec une très bonne ambiance générale, que ça soit entre les élèves d'un même niveau ou entre les différentes promotions (soirées, entraide, tutorat etc...) ou même les locaux qui sont aussi un bon point (dans le Palais Brongniart, on a vu pire). Pour le coup, je ne peux que recommander !

Par Léa B il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

L'enseignement à l'EEMI est complet, on acquiert les bases du E-business, du design et du développement web dès la première année. Les intervenants sont à l'écoute, disponibles et n'hésitent pas à prendre de leur temps personnel pour aider et conseiller les étudiants. Tout est fait pour habituer les étudiants à adopter un comportement professionnel et à s'adapter à différentes situations. L'administration est tout aussi impliquée, disponible et à l'écoute. Les avis et remarques des étudiants sont bien pris en compte. J'ai déjà une expérience professionnelle, mais l'EEMI me fait encore sortir de ma zone de confort, ce qui est réellement formateur pour la suite. Heureuse d'y être pour ma reprise d'études. Il n'y a pas de bibliothèque, mais des tables sont mise à disposition pour pouvoir travailler ainsi que plusieurs ordinateurs.

Par axelle.L il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Actuellement étudiante en alternance en deuxième année à l'EEMI, j'ai enfin pu trouver ma voie dans le secteur du digital, en me spécialisant en cursus E-Business. Grâce à ma première année en tronc commun, j'ai pu acquérir les bases dans tous les pôles (Design, Web Marketing et Développement) avant de me spécialiser. J'ai trouvé mon alternance en moins de deux mois, grâce à l'accompagnement de l'école. Les intervenants sont toujours à l'écoute et n'hésitent pas à prendre de leur temps personnel pour aider les étudiants, ainsi que l'administration ! Merci l'EEMI :)

Par oliviapinto il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Actuellement en stage de fin d'études dans une entreprise française connue à l'international, je ne peux que conseiller la formation qu'offre l'EEMI. D'un tronc commun transverse à des spécialisations très complètes malgré leur spécificité, j'ai aujourd'hui un bagage qui me permet de me lancer dans la vie professionnelle après seulement 3 ans d'apprentissage - à noter que je ne connaissais rien au web avant mon arrivée en 1ère année ! Les petits + : Une vie d'école dynamique, une ambiance "comme à la maison", des professeurs proches de leurs étudiants, une équipe administrative qui sait nous accompagner dans les bons ou les mauvais moments

Par dsm.anais il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2018

Actuellement en première année à l'EEMI, je ne regrette en aucun cas mon choix. Les locaux sont agréables avec tout à proximité. Les intervenants sont très pédagogues et sont à notre écoute. Il y a une très bonne ambiance dans l'école. Je conseille cette école à toutes les personnes qui aimeraient travailler dans le numérique. N'hésitez pas et venez à l'EEMI :-) !

Par ilena_xs il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2018

Actuellement à l'EEMI, je ne peux que conseiller cette école. Des locaux vraiment sympa (au Palais Brogniart place de la Bourse et aux passages des Panoramas), des professeurs pédagogues et à l'écoutes, et surtout une bonne ambiance : convivialité, soutien et positivité. Une très bonne école que je conseille : FONCEZ ! :)

Par Julia_25R il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/07/2018

Actuellement en première année, l'école est géniale, rien à redire. Une équipe pédagogique à l'écoute et qui souhaite voir ses étudiants réussir à tous les niveaux ! Une vie professionnelle qui commence rapidement, le système du tronc-commun est un atout majeur dans le monde professionnel dans lequel nous sommes amenés à évoluer ! Les enseignants sont de véritables acteurs du web et comprennent donc toutes les problématiques liées à ce monde, ce qui nous permet à nous, étudiants, d'être formés et informés sur toutes les nouvelles de ces différents domaines que nous étudions à l'EEMI.

Par Chloé il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018

En première année, les cours permettent de bien comprendre les 3 spécialités du web : le marketing, le design et le développement. Les professeurs, également des professionnels du web, sont impliqués et sont constamment à notre écoute (que ce soit en face-à-face ou par correspondance) pour nous aider dans nos études, nos recherches de stages et de jobs. J'ai moi-même obtenu un stage par l'intermédiaire d'un de mes professeurs. Les nombreux projets en groupe et les présentations orales permettent aussi de développer nos capacités de communication et d'organisation.

Par Quentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018

Etudiante en 1ere année, je ne peux que vous conseiller cette école. Grâce aux professeurs très professionnels et compétents, des locaux qui nous offrent de bonnes conditions de travail, ainsi qu'une bonne ambiance, j'ai pu enfin trouvé ma voie et laissé exprimer ma créativité... Le mieux serait que vous puissiez juger par vous même lors de nos journées porte ouverte où nous serions ravis de vous accueillir et d'échanger avec vous. :)

Par Charlotte il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

Ecole professionnelle, intervenants compétents, cours dynamiques. Cette école a remit en question mes différents choix et idées reçues sur les métiers du web. De plus l'école est bien placée, ce qui permet d'avoir accès à différents endroits pour manger pour tous les goûts et tous les portes monnaie. Une vie étudiante dynamique, avec une entraide entre les 3ème, 2ème pour les 1ère année avec le système de parrainage.

Par Louis il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

Locaux : pas assez de place pour mangé (on est obligés de se mettre par terre), impossible d'ouvrir aucune fenêtres (migraine en fin de journée), accès handicapé pas possible (plusieurs marche dans l'école). diplôme pas reconnu par l'état.

Date d'expérience le 30/12/2017
Bonjour, pour information, le diplôme Bachelor de l'EEMI est désormais reconnu par l'Etat. Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 5 ans