Lire tous les avis EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital

L'enseignement à l'EEMI est complet, on acquiert les bases du E-business, du design et du développement web dès la première année. Les intervenants sont à l'écoute, disponibles et n'hésitent pas à prendre de leur temps personnel pour aider et conseiller les étudiants. Tout est fait pour habituer les étudiants à adopter un comportement professionnel et à s'adapter à différentes situations. L'administration est tout aussi impliquée, disponible et à l'écoute. Les avis et remarques des étudiants sont bien pris en compte. J'ai déjà une expérience professionnelle, mais l'EEMI me fait encore sortir de ma zone de confort, ce qui est réellement formateur pour la suite. Heureuse d'y être pour ma reprise d'études. Il n'y a pas de bibliothèque, mais des tables sont mise à disposition pour pouvoir travailler ainsi que plusieurs ordinateurs.

Par axelle.L il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Cet avis intitulé « L'enseignement à l'EEMI est complet, on acquiert les bases du E-business, du design et du développ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus