Lire tous les avis EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital

J'ai choisi l'EEMI pour ma redirection professionnelle et c'est probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire. L'école forme sur des disciplines de web design, développement et e-business tout en apportant des compétences transverses et de management dès la première année, puis propose une spécialisation au choix en deuxième année, ou même la possibilité d'approfondir les différentes voies si on le souhaite. Apprendre à l'EEMI est agréable et motivant car les intervenants sont des professionnels passionnés très disponibles et à l'écoute des élèves. L'administration quand à elle est fiable et réactive (pour avoir été dans une autre école avant, ce n'est pas souvent le cas). C'est vraiment une école où j'ai pu me sentir bien, avec une très bonne ambiance générale, que ça soit entre les élèves d'un même niveau ou entre les différentes promotions (soirées, entraide, tutorat etc...) ou même les locaux qui sont aussi un bon point (dans le Palais Brongniart, on a vu pire). Pour le coup, je ne peux que recommander !

Par Léa B il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Cet avis intitulé « J'ai choisi l'EEMI pour ma redirection professionnelle et c'est probablement le meilleur choix que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus