Bonne école, même si les prix ont augmenté cette année (9000€) et que l'école n'hésite pas à bloquer votre compte étudiant en cas de retard de paiement (plus accès aux mails ni aux devoirs). On a appris beaucoup de choses en première année, mais les cours de 2ème et 3ème année sont ensuite moins pertinents, on avance lentement et il y a un manque de pratique dans la plupart des chapitres. Il vaut mieux avancer et chercher par soi même dans certaines matières. Bons débouchés, avec beaucoup de stages ce qui permet d'avoir plusieurs expériences pro. Locaux magnifiques dans le palais Brongniart. Plusieurs Mac à disposition, des salles bien équipées (projecteurs et tableaux tactiles). Administration pas toujours bien organisée (erreurs d'emploi du temps fréquents). Internet parfois un peu lent. Pour l'ambiance : un BDE qui organise souvent des afterworks et un week-end d'intégration.

Par Rihanna il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/11/2017

Bonjour, Je suis actuellement à l'EEMI en 3A Webmarketing et je dois dire que c'est vraiment une super école pour ceux qui sont intéressés par les métiers du web. Les cours en 1A permettent de toucher à tout, la 2A on se spécialise et la 3A c'est l'approfondissement. Les cours sont enseignés par des professionnels ce qui est à mon goût plus sympa que des profs classiques. A noter un point positif c'est que les cours évoluent ceux jugés inutiles disparaissent pour donner place à des nouveaux. Les locaux sont au top !! l'ambiance également !! et l'école nous trouve plein de stages et l'ecole est bien vu des pros. En tout cas je ne regrette pas !! Si le web dev, design et/ou marketing vous plait Foncez !! :)

Par Moi il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/11/2017

En venant à l'EEMI, je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'ai été plus que surpris, dans le bon sens. Je suis aujourd'hui en deuxième année, et je ne regrette en rien mon choix et j'ai enfin une vision plus nette sur l'avenir que je souhaite avoir. Énorme plus, un BDE et une équipe éducative très présente.

Par Natampax il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/11/2017

L'EEMI est une école vraiment enrichissante et épanouissante. Le niveau des cours est très bon, et les professeurs, en général, attentifs. Malgrès les emplois du temps trop chargés a mon goût, je recommande fortement cette école aux étudiants ayant soif de nouveauté et de créativité.

Par Annabelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/11/2017

Actuellement en 1ère année du master Entrepreneuriat et Expertise Digitale à l'EEMI, je recommande cette école pour plusieurs choses. La première étant la formation proposée, elle est parfaitement adaptée aux tendances web actuelles et nous forme à devenir de vrais professionnels du digital. Auto-entrepreneur depuis 2 ans en parallèle de mes études, c'est grâce à cette formation que j'ai pu me lancer dans cette aventure professionnelle. Par ailleurs, l'ambiance au sein de l'école est jeune et dynamique, les intervenants sont de vrais professionnels qui savent rendre un cours agréable de part leur maturité et professionnalisme. En bref, une école qui vaut son coût.

Par Jmy-agency il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017

Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'EEMI et c'est une école super, les intervenants son pros et pédagogue (ce n'est pas toujours le cas dans les autres écoles), l'administration est au top et écoute les élèves, on nous propose des dizaines de stages par semaine, et les locaux

Par Étudiant il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017

Je suis choquée de voir à quel point les avis sont à mille lieues de refléter la réalité! Mon parcours : 2ans à l'université avant de rejoindre cette école et je peux vous assurer que je n'ai jamais autant appris qu'en un an à l'EEMI! Aujourd'hui je suis en 2ème année et je travaille conjointement à mes études pour 2 sociétés et dans mon domaine! J'ai donc acquis suffisamment d'aptitudes en un an pour commencer à être autonome sur des projets web dès la fin de la 1ère année! 8000 euros c'est du vol pour un enseignement de qualité et un emploi du temps rempli (9h - 18h30) ?! C'est juste un investissement plus que rentable et nécessaire pour votre avenir. J'assume mes propos et propose à quiconque qui aurait un doute suite aux précédents avis de me rendre visite à l'EEMI pour discuter : Pauline 2ème année web design ;)

Par Pauline B il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017

Actuellement étudiante en 3ème année, je peux témoigner de la qualité des cursus qui sont enseignés à l'EEMI. La nouvelle équipe pédagogique s'attache à nous enseigner un programme dense et complet, dont les thématiques abordées sont toujours en accord avec les tendances du monde digital. Cette formation nous apprend à appréhender le monde d'aujourd'hui et de demain, à maitriser les outils utilisés actuellement en entreprise et en start-up. Un réel plus, doublé de la volonté de nous transmettre un réel niveau que ce soit en marketing, en design digital ou en développement web.

Par anais il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017

Pour avoir était élève dans cette école, je peux vous dire n'y aller pas. Tout simplement le programme est trop faible, on apprend vraiment rien, en première année le programme consiste a revoir les bases de la langue française et pour 8000€ par an sa fait chère. On passe beaucoup de temps à apprendre du HTML alors que cela peut se faire en 1 semaine. Passer votre chemin.

Par antoine c il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/10/2017
Ceci est faux, les cours de premières années sont extrêmement variés et on apprend bien plus que du HTML et la langue française. Cependant, si on suit ce que vous dites et que vous avez donc bien revu les bases de la langue française, vous devriez donc être en mesure de corriger votre commentaire bourré de fautes.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 4 ans

Ecole qui est très chère et qui n'avance pas. J'ai fais 2 ans la bas et je suis partie car le niveau était vraiment bas. Je me suis orienté vers une autre école qui proposé des cursus meilleur.

Par fabricebelhaem il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/10/2017
tu m'aurais conseillé quelle ecole?
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 3 ans