Lire tous les avis EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital

En première année, les cours permettent de bien comprendre les 3 spécialités du web : le marketing, le design et le développement. Les professeurs, également des professionnels du web, sont impliqués et sont constamment à notre écoute (que ce soit en face-à-face ou par correspondance) pour nous aider dans nos études, nos recherches de stages et de jobs. J'ai moi-même obtenu un stage par l'intermédiaire d'un de mes professeurs. Les nombreux projets en groupe et les présentations orales permettent aussi de développer nos capacités de communication et d'organisation.

Par Quentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018

Cet avis intitulé « En première année, les cours permettent de bien comprendre les 3 spécialités du web : le marketi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus