C.Chapot
J’ai adoré les années que j’ai passées dans cette école. ...
J’ai adoré les années que j’ai passées dans cette école. Le MBA Spécialisé Luxury Communication & Strategies est juste TOP! J’ai trouvé du travail directement après mes études dans un super groupe hôtelier français.
Expérience prouvée le 10/11/2023
Cet avis intitulé « J’ai adoré les années que j’ai passées dans cette école. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.