Aller au contenu principal

Sean S.

il y a 1 an
1
Ecole des nouveaux métiers de la communication

S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école !

S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école ! Vous vous y sentirez mal, l'ambiance y est horrible et totalement axée sur le paraître. L'intégration y sera rude. Une école remplis de petite fille à papa ou la bienveillance est rare. Bien sûr, je ne parle pas du prix qui est juste démentiel.

Date d'expérience le 13/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis EFAP

Evaluez votre expérience client EFAP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.