Sean S.
S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école !
S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école ! Vous vous y sentirez mal, l'ambiance y est horrible et totalement axée sur le paraître. L'intégration y sera rude. Une école remplis de petite fille à papa ou la bienveillance est rare. Bien sûr, je ne parle pas du prix qui est juste démentiel.
Date d'expérience le 13/04/2025
Cet avis intitulé « S'il vous plaît, écoutez-moi et fuyez cette école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.