Aller au contenu principal

Inès

il y a 1 an
5
Ecole des nouveaux métiers de la communication

Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours ...

Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours sont très intéressants. Je suis au campus de Lyon et je recommande énormément, j’ai envie de me lever les matins pour aller en cours !

Date d'expérience le 23/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis EFAP

Evaluez votre expérience client EFAP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.