Aller au contenu principal

Vivi59

il y a 4 ans
5
Ecole des nouveaux métiers de la communication

Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus q

Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus qui m'a permis de me spécialiser et d'acquérir de réelles compétences en communication. Les équipements sont récents et l'équipe pédagogique au top.

Date d'expérience le 17/02/2022

Partagez votre avis EFAP

Evaluez votre expérience client EFAP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.