Vivi59
Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus q
Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus qui m'a permis de me spécialiser et d'acquérir de réelles compétences en communication. Les équipements sont récents et l'équipe pédagogique au top.
Date d'expérience le 17/02/2022
Cet avis intitulé « Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.