Radar de confiance
·Avis client Ecole des nouveaux métiers de la communication
Vivi59
il y a 4 ans
Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus qui m'a permis de me spécialiser et d'acquérir de réelles compétences en communication. Les équipements...
Voir plusTib59000
il y a 4 ans
J'ai adoré cette école, ils sont à l'écoute et présent pour nous :D
Voir plusAvis client Ecole des nouveaux métiers de la communication
Vivi59
Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus q
Une école de haut niveau avec des intervenants de qualité. je suis ravie d'avoir suivi le cursus qui m'a permis de me spécialiser et d'acquérir de réelles compétences en communication. Les équipements sont récents et l'équipe pédagogique au top.
Date d'expérience le 17/02/2022
Tib59000
J'ai adoré cette école, ils sont à l'écoute et présent pour nous :D
J'ai adoré cette école, ils sont à l'écoute et présent pour nous :D
Date d'expérience le 17/02/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement