Très bonne école avec des intervenants de qualité et une équipe administrative soucieuse des étudiants et de l'école. Je recommande l'EFAP car vous pourrez y avoir des cours variés et en plus qui sont enseigné par des professionnels. Un super campus donc venez vite le rejoindre

Par yp9 il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Le campus de l'EFAP lille encadre les élèves d'une maniere très professionnelle et encourageante. Le personnel éducatif est competent et conciliant, quant aux stages ils sont nombreux un par an allant de 2 mois à 6mois en dernière année ce qui offre une bonne expérience à la fin du cursus et laisse également le temps aux élèves de trouver leur branche.

Par AL1128 il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Je suis actuellement en première année à l'EFAP de Lille. Je m'y plais énormément. C'est une école avec pour grand principe la convivialité et l'excellence. Il y a des cours de grande qualité avec des intervenants extérieurs ce qui nous permet d'avoir un regard proche de la réalité du métier.

Par camilleb il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Une trés bonne école, avec des cours variés qui touchent à tout les métiers de la communication, du marketing, de la publicité et de l'événementiel. Des intervenants à l'écoute qui nous font travailler sur des cas concrets. Les stages proposés par l'école sont nombreux et l'éfap dispose d'un grand réseau.

Par Cm121 il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Ecole avec bcp de cas pratique, enseignement réalisé par des professionnels qui savent de quoi ils parlent Arrivé en 4ème année, je trouve tout de même qu'en les élèves qui y sont depuis la première année sont un peu « assisté » ils sont peut être un peu trop maternés Donc quand même heureux d'acoir intégré cette formation qui m'a permis d'aquerir de réels connaissances et expérience Maintenant il ne reste plus que la spécialisation l'année prochaine ! Vivement

Par ..... il y a 6 ans